Conditions de livraison

Pour les envois en Colissimo exclusivement à destination de la France Métropolitaine, vous êtes livré dans un délai de 2 à 3 jours (48 à 72 heures) ouvrés à compter de la date d’expédition de votre commande (délais indiqués par La Poste).


Le colis vous est remis en main propre ou dans votre boîte aux lettres. Si vous êtes absent lors de la livraison et que le colis ne peut être déposé dans votre boîte aux lettres, il sera alors conservé dans votre bureau de Poste habituel pendant une durée de 15 jours. Passé ce délai le colis sera retourné à la SARL Bacoole.


Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors  de la commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande


En cas de livraisons par un transporteur, la SARL Bacoole ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.


L’attestation de livraison donnée par la Poste fait foi. Les colis étant suivis, un numéro de suivi permet de vérifier le statut du colis auprès de la Poste, notamment sur le site Internet de La Poste dédié au suivi des colis. Si La Poste signale le colis livré, le colis est considéré comme livré. En cas de problème sur une livraison, le client doit s'adresser à La Poste, la SARL Bacoole ayant remis le colis à La Poste. Aucun recours n'est possible auprès de la SARL Bacoole à partir du moment où La Poste signale le Colis comme livré.


Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Il appartient notamment au client de ne pas commander de produits à risque. En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquants…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à la SARL Bacoole, par téléphone 0621803738 ou par mail, toutes réserves dans les 48h suivant la réception du produit afin de pouvoir entamer une procédure auprès du transporteur.